Join today and have your say! It’s FREE!

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.
Please Try Again
{{ error }}
By providing my email, I consent to receiving investment related electronic messages from Stockhouse.

or

Sign In

Please Try Again
{{ error }}
Password Hint : {{passwordHint}}
Forgot Password?

or

Please Try Again {{ error }}

Send my password

SUCCESS
An email was sent with password retrieval instructions. Please go to the link in the email message to retrieve your password.

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.

First Tidal Acquisition Corp T.AAA


Primary Symbol: V.AAA.P

First Tidal Acquisition Corp. is a Canada-based capital pool company. The Company is formed for the purpose of identification and evaluation of assets or businesses with a view to completing a qualifying transaction. The Company has not commenced any operations nor generated any revenue.


TSXV:AAA.P - Post by User

Post by Jeremy2014on Apr 21, 2014 8:58pm
351 Views
Post# 22474565

More on financing of Tadjourah

More on financing of Tadjourah

Djibouti : Nouveau port à Tadjourah



L’Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) vient de signer un partenariat avec les autorités de Djibouti en vue de la construction du port de Tadjourah. Cet accord stipule que le fonds nécessaire financera le projet, à hauteur de 6,7 millions de dollars. C’est la branche Fonds de L’OPEP pour le développement internationale qui s’occupera de cette réalisation. La somme servira essentiellement à l’acquisition des équipements et matériels.
Pour les autorités, ce projet répond à la demande toujours croissante de l’activité maritime aux larges des côtes djiboutiennes. Le déploiement des services des transports maritimes constitue l’un des axes principaux dans la stratégie de développement du pays. Mieux encore, il permettra la création directe de milliers d’emplois et l’amélioration des conditions socioéconomiques des populations habitant au nord de Djibouti.
Aussi, les services de la présidence font-ils savoir que le projet constitue également un levier qui permettra au pays de consolider son intégration régionale et devenir une plaque tournante en matière de logistique maritime. En plus de la position géographique, Djibouti jouit d’une stabilité politique lui conférant un avantage conséquent par rapport à ses voisins l’Ethiopie, l’Erythrée et la Somalie. Pour certains, la collaboration militaire avec l’Occident est également un gage de sécurité face aux activités de groupements armés. La France et les Etats sont implantés dans des bases militaires.
Disposant d’un potentiel minier très faible, les autorités ont axé leur développement économique vers les secteurs des services. Dans la même optique, celui du tourisme connaît des progrès palpables mais nécessite beaucoup d’efforts. Les partenaires Chinois ont d’ailleurs exprimé leur souhait de procéder à la mise en place de diverses attractions dont les casinos.
https://www.legriot.info/11645-djibouti-nouveau-port-a-tadjourah/
<< Previous
Bullboard Posts
Next >>