RE: RE: Lowdown on NovekoL'histoire des clowns commence à être usée il me semble.
Si un gars comme ça est un clown, il y en a quelques uns ici qui sont desSuperrrrrrrrrrr...............CLOWNS!!!!
«L'entrepreneur, qui a passé la majeure partie de sa vieprofessionnelle dans le milieu de l'industrie lourde, était encore étudiant aubaccalauréat à l'UQAM quand il a commencé à travailler pour la compagniefamiliale, Acier Leroux, en 1974. À l'époque, l'entreprise enregistrait unchiffre de ventes de 2 millions de dollars et comptait une douzained'employés. «Mon père n'avait pas les moyens de m'embaucher. Il a accepté de meprendre comme vendeur, à condition que je fasse croître l'entreprisesuffisamment pour assurer mon salaire.» Message reçu! André Leroux est vitedevenu un jeune loup du monde des affaires. Quand il a vendu ses parts del'entreprise, en 1999, le chiffre de ventes d'Acier Leroux avait franchi le capdes 600 millions de dollars et la compagnie comptait 26 établissements enAmérique du Nord.»
Je sais bien qu'il est facile de se cacher derrrière l'anonymat pour dire des bêtises et détruire la réputation des autres mais on assez entendu de conneries comme ça c'est redondant et tellement inutile.
La nouvelle du centre Bell est super et que ceux qui ont shorté les 39,000 assument......https://www.dailyfinance.com/company/noveko-international-inc/eko/tor/short-interest
Stedas, contente de te lire à nouveau et j'espère que tu restera avec nous pour échanger positivement, ce forum en a bien besoin.
Je suis ravie d'avoir fait le plein à .49 mardi passé.
Ready4