au plaisir..... 2007 je suis devenu actionnaire de Noveko. Cette compagnie si prometteuse offrait de belles perspectives d'avenir. Je m'étais renseigné sur la cie, leurs produits et sur qui étaient les dirigeants. J'avais décidé d'embarquer dès lors pour investir dans ce que je pensais être un produit révolutionnaire. Ce que je pense toujours. Mais je n'avais pas pris en compte le facteur suivant; l'incompétence de la direction de Noveko. Et aujorud'hui je me rends bien compte que si le bateau coule, et bien c'est bien à cause d'eux.
FDA; on m'avait beaucoup donné d'informations sur ce qui semblait être une formalité. Après avoir engloutis beaucoup d'argent, et congédié la personne en charge du processus ( un Californien supposé être un expert en accrédiation FDA), 4 ans plus tard pas de FDA.
Masques; on nous avait promis des ventes, en Europe, dans des grosses compagnies Européennes, des marchés ouverts avec les certifications CEs et N95; et bien, le Jean-Coutu au coin de ma rue vends plus de masques que Noveko......autres déception et surtout autre promesse non tenue
BBD.d; le contrat tant attendu....espéré....ils sortent le contrat en grande pompe avec un " halt" sur le stock...wow enfin, de l'action.......rien ! Le contrat ne mene à rien car c'est à cause de BBD si Noveko ne vend pas de filtres, et surtout BBD ne font qu'offrir les filtres aux clients...Leur ancien DG a été mis à la porte parce que BBD ne roulait pas assez....Et en passant, le DG a quitté, tout comme leur boss des finances....BBD n'apporte rien en cash....promesse envolée....
filtres: quelques petits contrats ici et là...et si on écoute ce qui sort de la cie, il y a plein de contrat qui sont du depuis...fin 2011.....rien pour l'instant......rien de majeur pour permettre a noveko d'aller sur la place publique et s'implanter solidement.....
Finance: ou est le break even que les dirigeants ont promis sur les postes de télé et de radio ? Quand tu vas au canal argent promettent le break even et que tu livres pas, tu viens de te mettre un pied dans la bouche devant tous le monde des affaires québecois, et je dis bien québecois, car Noveko ne rayonne que dans sa cour arrière, plus personne ne les prends au sérieux. Les dirigeants ont tellement mis la réalité belle et prometteuse, qu'ils sotn pris avec leur déclaration...Noveko mange trop de cash. Ils en sont rendu à avoir vendu entrepot et maintenant ils sont rendu dans leur bureau sur la rive sud, fini le glamour du down town.......prochaine étape, on saute les salaires pour un ti bout pour permettre de payer l'électricité ? Combien de PP et de dilution ont ils fait pour arriver à un point de non retour?
Azuro ou Microban; on ne sait plus comment l'appeler. Et bien il le donne au IGA, ca veut tout dire...
Le resultat de tous ça ? Le stock descend depuis 2 ans, sans jamais montrer de signes fort de remonté....nous sommes à 23 cennes.....Et oui j'aurais pu vendre à 2,60$ alors que mon average était à 1$....un petit coup de 60k$ de profits....là, je suis dans le trou. J'ai fait tous les AGM et c'est toujours la même chose qui est dite. Le meme Power point, avec de nouvelles photos....et aujroud'hui je suis résigné à tout vendre avant que la cie ne soit obligé de fermer ou bien de tout laisser au 3ieme oeil capital qui attendent juste de ramasser leur billes et fermer le robinet....fidelity et la CDP se sont fait aussi embarqué solide, alors je me sens moin épais...mais je ne suis pas riche comme eux, mon argent est perdu à jamais.
Je n'ai plus confiance en Noveko, et nous nous en allons directement dans un mur. Lorsque tu réussis à parler aux dirigeants, ont te dit tellement de mots dans une phrase que tu finis par rien n'y comprendre, en gros on t'endort.
Je suis tellement désolé de voir cette si belle aventure se terminer ainsi...Nous sommes plusisurs investisseurs floué. Je vous lis depuis un bon bout, et je ne suis pas le seul à ce point.
Mettons que j'en ai assez de me faire emplir, et je dois sauvegarder ce qui me reste de billes.
Ceux qui reste soyez prudent......tres prudent....