les brevets Protection par brevet
La technologie unique d’Orbite est protégée au Canada et aux États-Unis par des brevets d’une durée de 20 ans, et d’autres demandes de brevets sont en attente. Deux brevets ont été obtenus pour l’extraction de l’aluminium à partir de minerais alumineux au Canada et aux États-Unis. D’autres brevets sont en cours pour des zones stratégiques comme l’Australie, le Brésil, la Chine, Hong-Kong, l’Europe, les États-Unis, l’Inde, le Japon et la Russie.
Trois autres groupes de brevets en attente aux États-Unis incluent des technologies distinctes d’extraction de terres rares à partir des minerais aluminifères et d’autres minerais variés. Une deuxième demande de brevet qui concerne les perfectionnements visant à améliorer la productivité par un rendement plus élevé et des coûts de production réduits a aussi été déposée.
La protection aux États-Unis inclut une signature unique de l’alumine et de l’aluminium produits grâce au procédé d’Orbite, et ce, pour contrer les contrefaçons de brevets aux États-Unis.
De plus, un autre brevet en instance protège l’extraction des terres rares et des autres matériaux.
US 61/415473 pending is aimed at protecting improvements to Orbite's alumina preparation process
(CA 2684696) patent was granted in Canada on October 12 alumina preparation process
(US 7837961) and the United States on November 23 alumina preparation process(us 61/535.435)
(us 13/471,901)
US 7837961 has recently obtained patent
This expands the patent portfolio of the Company to eight different families, including three patents issued and 17 applications pending in 10 countries
c'est tres compliqué de suivre l'évolution de nos brevet??
y a t-il quelqu'un qui a plus de détails sur les brevets
https://www.sosinvention.com/fr/docs/Doc.7-Les_dangers_du_brevet_d%27invention.pdf
ciow