Elements Corporatifs

V.GMA
Elements Corporatifs

Montreal, Quebec CANADA, June 28, 2013 /FSC/ - GeoMegA Resources Inc.  (GMA - TSX Venture),(" GeoMegA " ou la " Societe ") annonce l'octroi de 225 000 options d'achat d'actions en vertu de son regime ainsi que le prolongement de la periode d'exercice de 1 952 273 bons de souscription pour une periode additionnelle de 12 mois.

Attribution d'options

En lien avec la nomination recente de M. Denis Hamel a titre d'administrateur, la Societe octroi 225 000 options d'achat d'actions au prix d'exercice de 0,15$. Les options peuvent etre exercees sur une periode de 5 ans apres la date d'attribution et sont acquises progressivement sur une periode de 24 mois a raison de 1/4 a chaque semestre, conformement aux modalites du regime d'options d'achat d'actions de la Societe.

Extension des bons de souscriptions

Sujette a l'approbation de la Bourse de croissance TSX, la Societe prolonge la periode d'exercice de 12 mois pour 1 952 273 bons de souscription venant a echeance le 30 septembre 2013. Les bons de souscriptions ont ete emis avec une periode d'exercice initiale de 18 mois en lien avec la cloture de deux placements prives tels qu'annonces par la Societe le 30 mars 2012 et le 10 avril 2012. Toutes les autres modalites des bons de souscription demeurent inchangees.

Actuellement, GeoMegA a 34 990 113 actions ordinaires en circulation.

A propos de GeoMegA (ressourcesgeomega.ca)

GeoMegA, qui detient 100 % du projet de Terres rares/Niobium Montviel, est une societe d'exploration miniere quebecoise dont l'objectif est la decouverte et le developpement durable de gisements economiques de metaux mineurs tels que les Terres Rares, le Niobium et le Graphite au Quebec. GeoMegA s'engage a respecter les normes de l'industrie miniere canadienne et se distinguer par son ingenierie innovante, l'engagement des parties prenantes et son devouement a la transformation locale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de reglementation (au sens attribue a ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilite a l'egard de la pertinence ou de l'exactitude du present communique.

Pour plus d'informations, contactez:

Simon Britt
President et chef de la direction
GeoMegA
450-465-0099
info@ressourcesgeomega.ca

To view the press release as a PDF file, please click on the following link:

Source: GeoMegA Resources Inc. (TSX:V - GMA) http://www.ressourcesgeomega.ca/
Maximum News Dissemination by FSCwire. http://www.fscwire.com