Join today and have your say! It’s FREE!

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.
Please Try Again
{{ error }}
By providing my email, I consent to receiving investment related electronic messages from Stockhouse.

or

Sign In

Please Try Again
{{ error }}
Password Hint : {{passwordHint}}
Forgot Password?

or

Please Try Again {{ error }}

Send my password

SUCCESS
An email was sent with password retrieval instructions. Please go to the link in the email message to retrieve your password.

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.

Peak cloture un placement prive de 4M$ et confirme son partenariat chinois

C.PKK

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - May 31, 2016) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (OTC Pink: PKKFF) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce que son partenariat stratégique avec M. Jiang Wang, président du conglomérat chinois Groupe Zhonghai Wanyue (http://www.zhonghaiwanyue.cn), est maintenant complété à la suite du transfert d'un montant total de 3.98M$CDN de M. Wang à Peak.

Le transfert de fonds de M. Wang à Peak clôture ainsi un placement privé sans intermédiaire par lequel M. Wang et son groupe ont fait l'acquisition de 199 millions d'unités de Peak à un prix de 0,02$CDN l'unité pour un montant brut de 3,98M$CDN (le « Placement Privé »). Chaque unité vendue dans le cadre du Placement Privé consiste en une (1) action ordinaire et un (1) bon de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acheter une action ordinaire de Peak à un prix de 0,05$CDN pour une période de 24 mois suivant la fermeture du Placement Privé. Conséquemment à la clôture du Placement Privé, M Wang et son groupe détiennent maintenant collectivement environ 51% des actions émises et en circulation de Peak. La clôture du Placement Privé correspondait au dernier jalon à compléter pour concrétiser le partenariat entre M. Wang et Peak.

Les valeurs mobilières émises en vertu du Placement Privé sont assujetties à une période de restriction à la vente d'une durée de quatre (4) mois et un jour suivant la date de clôture.

« Je veux remercier mes coactionnaires de Peak pour leur patience, car la clôture de la transaction a pris beaucoup plus de temps que prévu. La transaction avec Peak a malheureusement été influencée par des engagements antérieurs à celui de mon partenariat avec Peak, ainsi que par des nouvelles lois affectant plusieurs secteurs des services financiers en Chine », a commenté M. Wang. « Je veux personnellement remercier la direction de Peak pour sa compréhension et son professionnalisme tout au long de ce processus. « Nous avons tous appris à mieux nous connaitre durant cette période, ce qui devrait sûrement nous servir dans le futur. Je suis très enthousiasmé du fait que nous sommes maintenant officiellement partenaires avec Peak et nous avons hâte de travailler avec la direction de Peak à créer des opportunités entre la Chine et le Canada qui vont bénéficier aux actionnaires de Peak en Asie et en Amérique du nord », a ajouté M. Wang.

« Ce partenariat est sans aucun doute le plus important jalon de la courte histoire de notre compagnie», a commenté Johnson Joseph, président et chef de la direction de Peak. « Nous parlons déjà depuis un certain temps de la possibilité d'offrir à nos actionnaires un accès aux meilleurs opportunités d'affaires dans les secteurs TI les plus prometteurs en Chine. Nous avons maintenant un partenaire qui non seulement partage notre vision, mais qui a l'expérience, la feuille de route et les ressources nécessaires pour y arriver. Ceci marque assurément une ère nouvelle pleine de possibilités pour Peak et toutes ses parties prenantes », a conclu M. Joseph.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus en expansion en Chine, tels le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Contact :

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Investor Relations
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com

Ou

Carl Desjardins
Dirigeant associé
Paradox Relations Publiques inc.
Phone: 514-341-0408
Email: carldesjardins@paradox-pr.ca

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com