Asia Synergy Technologies sur le point d'accélérer les revenus avec une nouvelle entente pour des commandes d'une valeur de 385M $CAD

C.PKK

Montréal, Québec--(Newsfile Corp. - July 11, 2016) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (OTC Pink: PKKFF) (« Peak » ou la « Compagnie ») annonce que sa filiale opérante Asia Synergy Technologies Ltée (« AST »), et Guangda International Construction Engineering Corporation (« GICE ») ont signé une entente pour des commandes d'une valeur de 2 milliard de Yuan (environ 385M $CAD) étalée sur une période de 18 mois.

GICE est la société mère de Guangda Industrial Company Ltd, compagnie avec laquelle AST a annoncé une entente similaire d'une valeur d'environ 190M $CAD le 5 juillet 2016. GICE fait partie du Shenzhen Airport Civil Aviation Holdings Group. La compagnie œuvre dans le domaine de l'importation, de l'exportation et de la distribution de différents matériaux, incluant des matières premières chimiques et non-chimiques, des métaux ferreux et non-ferreux, des matières textiles et d'autres commodités destinées à l'industrie aéronautique Chinoise. Selon les termes de l'entente entre GICE et AST, GICE s'engage à acheter pour 2 milliard de Yuan de métaux non-ferreux et de produits chimiques d'AST entre juillet 2016 et décembre 2017 à un prix à convenir entre les parties et qui sera basé sur les conditions de marché prévalant au moment de la transaction. Cette entente porte maintenant les engagements de bons de commandes faits à AST pour les 18 prochains mois à un total d'environ 575M $CAD.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc. :

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus en expansion en Chine, tels le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information : http://www.peakpositioning.com

Contact :

Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Investor Relations
Tél.: 416-868-1079 poste : 231
Courriel: cathy@chfir.com

Ou

Carl Desjardins
Dirigeant associé
Paradox Relations Publiques inc.
Phone: 514-341-0408
Email: carldesjardins@paradox-pr.ca

Ou

Johnson Joseph
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com