Join today and have your say! It’s FREE!

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.
Please Try Again
{{ error }}
By providing my email, I consent to receiving investment related electronic messages from Stockhouse.

or

Sign In

Please Try Again
{{ error }}
Password Hint : {{passwordHint}}
Forgot Password?

or

Please Try Again {{ error }}

Send my password

SUCCESS
An email was sent with password retrieval instructions. Please go to the link in the email message to retrieve your password.

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.

Metis devient le premier et unique programme de formation intensive en science des données aux États-Unis à accueillir les étudiants internationaux avec un visa M-1

GHC

Metis devient le premier et unique programme de formation intensive en science des données aux États-Unis à accueillir les étudiants internationaux avec un visa M-1

Le programme de formation intensive en science des données du prestataire Metis est devenu le premier et unique programme de formation de ce genre aux États-Unis autorisé à admettre des étudiants internationaux avec un visa M-1, ce qui permet aux étudiants non américains de prendre part à des programmes de formation technique et professionnelle dans le pays. Les étudiants internationaux qui sont déjà aux États-Unis avec un visa F-1 peuvent également être transférés à Metis.

Actuellement présent dans la ville de New York et à San Francisco, le programme de formation intensive de Metis est le seul programme de formation intensive accrédité dans l’industrie des sciences des données.

Le programme d’études de Metis combine une conception des sciences des données basée sur les projets avec des projets d’apprentissage exclusif et les informations d’évaluation du fournisseur mondial de services éducatifs Kaplan, propriétaire de Metis. Le Metis Data Science Bootcamp est une expérience intensive de douze semaines à plein temps combinant une formation en salle classique avec des projets réalistes. Les étudiants utilisent des données réelles pour construire un portefeuille de cinq projets à présenter à des employeurs potentiels. À la fin des études, les étudiants auront terminé une formation rigoureuse en apprentissage machine, programmation en plusieurs langages, évaluation des données, conception de projets et de visualisation des données.

Les candidats au programme de formation de Metis doivent avoir une base de connaissances en programmation et en statistiques. Dans le processus d’admission compétitif, les candidats doivent présenter une demande écrite, les meilleurs étant invités à un concours et une interview vidéo. Metis offre une bourse de 3 000 $ aux femmes et aux groupes minoritaires sous-représentés.

Le métier de scientifique des données se classe parmi les meilleurs emplois aux États-Unis dans l’édition 2016 de la liste du site Web des emplois de Glassdoor. Près de 45 % des scientifiques de données travaillent hors des États-Unis, les principaux foyers étant dans des pays tels que l’Inde, les Pays-Bas et Israël, selon les données de LinkedIn.

À propos de Metis

Metis (www.thisismetis.com) est l’un des principaux fournisseurs de formation en science des données pour les particuliers et les entreprises. Metis fait partie de l’unité opérationnelle New Economy Skills Training de Kaplan Test Prep, et dispense des cours de formation conçus par les praticiens de calibre mondial, exploitant uniquement des programmes de formation intensive en science des données accrédités dans l’industrie. Kaplan Test Prep (www.kaptest.com) est un important fournisseur de services de formation et de carrière pour les particuliers, les écoles et les entreprises.

Note aux rédacteurs : Kaplan est une filiale de Graham Holdings Company (NYSE : GHC)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Médias :
Michael Tague, 212.974.2785
michael.tague@kaplan.com
Twitter @KapTestNews
@ThisIsMetis