Guidewire est reconnue par Gartner en tant que leader seul dans le Magic Quadrant pour la gestion des déclarations de sinistres de biens/risques divers

GWRE

Ce rapport marque la troisième année consécutive où la société Guidewire est nommée leader, et sa première année en tant que leader seul

Guidewire Software, Inc. (NYSE : GWRE), un fournisseur de produits logiciels aux assureurs de biens/risques divers (B/RD), a annoncé aujourd’hui qu'elle figurait comme leader seul dans le « Magic Quadrant pour modules de gestion des déclarations de sinistres de biens/risques divers »1de Gartner, Inc. C'est la troisième année consécutive que Guidewire figure dans le Quadrant des leaders et la première année qu'elle y figure en tant que leader seul. Le rapport peut être consulté ici.

Le rapport global a évalué sept fournisseurs répondant aux critères d'inclusion sur le marché des modules de gestion des déclarations de sinistres. Guidewire a été placée au point culminant de l’axe de capacité d’exécution et le plus loin sur l’axe de l’exhaustivité de la vision dans le rapport.

« Les leaders offrent la plus large gamme de capacités des produits, d'expérience dans le secteur d'activité et de capacités opérationnelles », a indiqué Jeff Haner, analyste de recherche principal, assurance, chez Gartner et auteur du rapport. « Ils possèdent des compétences manifestes inhabituelles en termes d'exécution commerciale et enregistrent des résultats de premier ordre en termes de mise en œuvre, tout en maintenant un taux régulier de nouveaux clients. »

« L'équipe de Guidewire est honorée d'être reconnue comme leader seul par Gartner dans le Magic Quadrant de gestion des déclarations de sinistres », a déclaré Brian Desmond, directeur du marketing chez Guidewire Software. « Nous sommes très reconnaissants des perspectives fournies par notre communauté de clients engagés, qui représente toutes les régions du monde et tous les secteurs d'activité, et qui nous aide à améliorer continuellement notre ClaimCenter. Nous remercions également Gartner pour cette reconnaissance qui, à notre avis, valide le succès obtenu grâce à l'effort collaboratif de la communauté Guidewire et nous inspire à continuer à innover et à toujours mieux faire. »

Guidewire ClaimCenter® est un système de gestion des déclarations de sinistres de bout en bout, entièrement créé pour répondre aux besoins spécifiques des assureurs de biens/risques divers d’aujourd’hui. Les règles commerciales flexibles de ClaimCenter permettent aux organisations gérant les dossiers d’assurance de définir, d’appliquer et de perfectionner continuellement les pratiques de gestion des déclarations de sinistres qu’ils préfèrent afin d’optimiser et de surveiller leurs processus de gestion de ces déclarations. ClaimCenter est utilisé par les assureurs de toutes tailles sur toutes les gammes de produits pour améliorer la vitesse et la précision, réduire les frais d’ajustement de sinistres et valider la gestion proactive des déclarations de sinistres. ClaimCenter est disponible en modèle autonome ou en tant qu’élément de Guidewire InsuranceSuite™ et il peut s’intégrer dans les systèmes d’ancienne génération de l’assureur ou des applications indépendantes.

La dernière version de ClaimCenter a été annoncée récemment dans le cadre du lancement de notre Guidewire Insurance Platform™.

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores ou autres désignations. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie explicite ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

1 Gartner Magic Quadrant for Property and Casualty Insurance Claims Management Modules(« Magic Quadrant pour modules de gestion des déclarations de sinistres de biens/risques divers »), Jeff Haner, 21 juillet 2016

À propos de Guidewire Software

Guidewire propose les logiciels dont les assureurs de biens/risques divers (B/RD) ont besoin pour s'adapter et réussir dans une période de changement rapide de l'industrie. Nous combinons trois éléments – opérations de base, données et analyses, et engagement numérique – en une plateforme technologique qui améliore la capacité des assureurs à mobiliser et habiliter leurs clients et leurs employés. Plus de 200 assureurs B/RD du monde entier ont sélectionné Guidewire. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.guidewire.com. Suivez-nous sur Twitter : @Guidewire_PandC.

NOTA : Guidewire, Guidewire Software, Guidewire ClaimCenter, Guidewire PolicyCenter et Guidewire BillingCenter sont des marques déposées de Guidewire Software, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Guidewire Software, Inc.
Diana Stott, +1 650-356-4941