Join today and have your say! It’s FREE!

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.
Please Try Again
{{ error }}
By providing my email, I consent to receiving investment related electronic messages from Stockhouse.

or

Sign In

Please Try Again
{{ error }}
Password Hint : {{passwordHint}}
Forgot Password?

or

Please Try Again {{ error }}

Send my password

SUCCESS
An email was sent with password retrieval instructions. Please go to the link in the email message to retrieve your password.

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.

La filiale de Peak marque un point tournant en effectuant sa première transaction de revenus

C.PKK

Montreal, Quebec--(Newsfile Corp. - August 12, 2016) - Les Technologies Peak Positioning inc. (CSE: PKK) (OTC Pink: PKKFF) (« Peak » ou la « Société ») annonce que sa filiale chinoise Asia Synergy Technologies Ltée (« AST ») a effectué la première transaction en lien avec les contrats récemment annoncés dont la valeur approximative est de 575 millions $CAD sur une période de 18 mois.

AST a reçu une commande pour 270 tonnes de cuivre électrolytique de la part de Hangzhou Hanggu Trading Ltée. (« HHT ») provenant du contrat entre AST et Guangda Industrial Company Ltée. pour laquelle HHT versera 10M de yuans (environ 1,96M$CAD) à AST. « Nous sommes maintenant officiellement en affaires avec cette transaction », a déclaré M. Liang Qiu, Chef de la direction d'AST.

La transaction annoncée a été effectuée hors web puisque qu'AST est en attente d'obtenir son permis de Fournisseur de Contenu Internet (FCI) pour mettre en branle sa plateforme Gold River et de commencer à effectuer et traiter les transactions en ligne. « Inutile de dire que nous aimerions pouvoir effectuer et traiter ces transactions en ligne le plus tôt possible, mais cette transaction marque néanmoins un pas important dans la bonne direction pour notre groupe », a commenté M. Johnson Joseph, Président et chef de la direction de Peak. « Nous sommes très fiers de tous les efforts qui ont été mis en branle pour mener à cette transaction. Notre équipe à Montréal, l'équipe d'AST à Shanghai, nos conseillers légaux et autres professionnels à Montréal, Hong Kong et Shanghai, ainsi que nos partenaires au Groupe Zhonghai Wanyue ont tous contribué à cette réalisation. Mettre la structure corporative en place et rencontrer tous les critères afin d'être en mesure d'effectuer cette première transaction en Chine a demandé tout un travail de coordination et de coopération de la part de toutes les personnes impliquées », a conclu M. Joseph.

À propos de Les Technologies Peak Positioning inc.:

Les Technologies Peak Positioning inc. est une société de gestion de portefeuille en TI dont la mission est d'assembler, de financer et de gérer un portefeuille comprenant des actifs et des sociétés à haut potentiel de croissance opérant dans les secteurs économiques les plus effervescents en Chine, tels que le fintech, le e-commerce et les services infonuagiques. Peak donne l'opportunité à ses actionnaires de participer aux secteurs économiques les plus en expansion de l'économie avec le taux de croissance le plus rapide au monde. Pour plus d'information: http://www.peakpositioning.com.

Contact :
Cathy Hume
Chef de la direction
CHF Investor Relations
Tél.: 416-868-1079 poste: 231
Courriel: cathy@chfir.com

Ou

Carl Desjardins
Dirigeant associé
Paradox Relations Publiques inc.
Phone: 514-341-0408
Email: carldesjardins@paradox-pr.ca

Ou

Johnson Joseph
Président et chef de la direction
Les Technologies Peak Positioning inc.
Tél.: 514-340-7775 poste : 501
Courriel: investisseurs@peakpositioning.com