Groupe Flo : Ouverture d’une procédure de mandat ad hoc

FLO

Groupe Flo : Ouverture d’une procédure de mandat ad hoc

Regulatory News:

Groupe Flo (Paris:FLO) a demandé au Président du Tribunal de Nanterre et obtenu l’ouverture d’une procédure de mandat ad hoc afin de faciliter la discussion avec ses partenaires bancaires, suite aux difficultés qu’elle rencontre sur son marché de la restauration qui reste particulièrement affecté depuis les attentats de Paris et de Nice. La société sera en mesure de produire prochainement des informations complémentaires.

A propos de Groupe Flo
Groupe Flo est un groupe de restauration commerciale structuré autour de 300 restaurants détenus en propre ou en franchise. Le groupe est présent sur le secteur de la Restauration à Thème, avec les enseignes Hippopotamus, Tablapizza, Taverne de Maître Kanter, Bistro Romain, sur celui des concessions et sur celui des brasseries.

L’action de Groupe Flo est cotée sur Euronext Paris SA (FR 0004076891)

Toutes les publications financières du groupe sont en ligne sur son site Internet (www.groupeflo.fr), rubrique «Communication financière», et notamment son Document de Référence déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers le 14 avril 2015 sous le numéro D.15-0333.

Analystes / Investisseurs
Groupe Flo – Direction Financière