Join today and have your say! It’s FREE!

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.
Please Try Again
{{ error }}
By providing my email, I consent to receiving investment related electronic messages from Stockhouse.

or

Sign In

Please Try Again
{{ error }}
Password Hint : {{passwordHint}}
Forgot Password?

or

Please Try Again {{ error }}

Send my password

SUCCESS
An email was sent with password retrieval instructions. Please go to the link in the email message to retrieve your password.

Become a member today, It's free!

We will not release or resell your information to third parties without your permission.

Broadcom Inc. et HCL Technologies annoncent un partenariat mondial de services privilégiés

AVGO

Broadcom Inc. et HCL Technologies annoncent un partenariat mondial de services privilégiés

Broadcom Inc. (NASDAQ : AVGO), un leader technologique mondial spécialisé dans la conception, le développement et la fourniture de solutions logicielles pour infrastructure et semi-conducteurs, et HCL Technologies (HCL), une société technologique de premier plan, ont annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de partenariat mondial de services privilégiés.

À compter d'aujourd'hui, HCL devient le partenaire de services privilégié pour les produits logiciels d'entreprise de Broadcom (qui fait partie de l'ancienne société CA Technologies) et la société fournira des services professionnels ainsi que des services d'éducation et de formation. Les clients de Broadcom auront accès à l'expertise technologique de HCL par le biais de services de conseil, d'implémentations, de mises à niveau et de support. En outre, la majorité des membres du personnel des services professionnels de Broadcom, qui sont experts notamment en cybersécurité et dans les logiciels Agile et DevOps, effectueront la transition vers HCL. Le groupe de services professionnels Mainframe et Secteur public américain de Broadcom continuera à fonctionner tel quel en dehors de cet accord de partenariat.

« Ce partenariat représente un élément important pour la croissance de nos capacités logicielles d’infrastructure, et prolonge notre acquisition de CA Technologies le mois dernier », a déclaré Hock Tan, président et chef de la direction de Broadcom. « Nous sommes convaincus que grâce à ce partenariat, qui s'étend sur plus de dix ans, et à la puissance de HCL dans les infrastructures numériques et informatiques, nous allons être en mesure de fournir conjointement l'expertise nécessaire pour prendre en charge les logiciels d'infrastructure essentiels à la mission de nos clients. »

« Cette collaboration met en évidence la relation forte et croissante que nous entretenons avec Broadcom », a confié pour sa part C Vijayakumar, président et chef de la direction de HCL Technologies. Nous allons mettre en place un nouveau Centre d'excellence axé sur les produits logiciels d'entreprise de Broadcom afin de fournir des capacités et des solutions étendues pour une expérience client supérieure. Cela créera également un autre avantage fort et différenciateur pour notre portefeuille de services informatiques existant. »

Le partenariat entre HCL et Broadcom s'inscrit dans la ligne de la stratégie de croissance globale de HCL pour ses services très dynamiques de mode 2 dans les domaines du numérique, du cloud et de la cybersécurité.

À propos de Broadcom Inc.

Broadcom Inc. (NASDAQ: AVGO) est un leader technologique mondial spécialisé dans la conception, le développement et la fourniture de solutions logicielles pour infrastructure et semi-conducteurs. Le portefeuille de produits de Broadcom, leader dans sa catégorie, est au service de marchés critiques, couvrant notamment les centres de données, les réseaux, les logiciels, le haut débit, le sans fil, le stockage et l'industrie. Pour de plus amples informations, consulter www.broadcom.com.

À propos de HCL Technologies

HCL Technologies (HCL) est une société technologique mondiale de premier plan qui aide les entreprises mondiales à repenser et à transformer leurs activités par le biais des technologies numériques. HCL opère dans 43 pays et son chiffre d’affaires consolidé pour les 12 mois clos le 30 septembre 2018 s'est élevé à 8,2 milliards USD. HCL se concentre sur la fourniture d'un portefeuille de services intégrés, reflété par sa stratégie de croissance selon les modes 1–2–3. Le mode 1 englobe les services de base dans les domaines des applications, de l'infrastructure, de l'externalisation des processus métiers (Business process outsourcing, BPO) ainsi que les services d'ingénierie et de R&D, en tirant parti de DRYiCE™ Autonomics pour transformer le paysage commercial et informatique de ses clients, en les rendant « lean » et « agiles ». Le mode 2 met l'accent sur des offres intégrées de services numériques et analytiques, d'IoT WoRKS™, de services natifs en nuage, de services de cybersécurité et de services GRC centrés sur l'expérience et les résultats, afin de générer des résultats commerciaux et de permettre la numérisation de l'entreprise. La stratégie en mode 3 est axée sur les écosystèmes et crée des partenariats IP innovants pour permettre le développement de produits et de plateformes. HCL exploite son réseau mondial de laboratoires intégrés de co-innovation et ses capacités de distribution mondiales pour fournir une prestation multiservices holistique dans des secteurs clés, tels que, notamment, les services financiers, la fabrication, les télécommunications, les médias, l'édition, le divertissement, la vente au détail et les BCE, les sciences de la vie et les soins de santé, le pétrole et le gaz, l'énergie et les services publics, les voyages, les transports et la logistique, ainsi que les services gouvernementaux. Avec à son actif 127 875 professionnels de différentes nationalités, HCL s'attache à créer de la valeur réelle pour ses clients en établissant « Des relations qui vont au-delà du simple contrat » Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.hcltech.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Broadcom
Karen Longcoy : karen.longcoy@broadcom.com

HCL Technologies
Meenakshi Benjwal : Meenakshi.benjwal@hcl.com



Get the latest news and updates from Stockhouse on social media

Follow STOCKHOUSE Today