Sphinx optionne son projet Soufflot

V.SFX.H

MONTRÉAL, QC / ACCESSWIRE / le 2 septembre 2020 / Ressources Sphinx ltée. (« Sphinx ») (TSXV:SFX) est heureuse d'annoncer la signature d'une entente d'option avec James Drolet Jolette pour 35 claims du projet Soufflot (le « Projet »), situé dans le camp minier de Belleterre dans le Témiscamingue, Québec.

M. Drolet pourra acquérir 100 % du Projet en contrepartie des termes suivants :

• Paiements en espèces totalisant 150 000 $, 75 000 $ à la clôture et 75 000 $ le ou avant le 1 mars 2021;
  • Une redevance sur les produits nets d'affinage de 1 %, qui peut être rachetée par le prospecteur pour 3 000 000 $.____

Jeremie Ryan déclare « compte tenu du prix de l'or actuel, il est opportun de monétisé le Projet ».

Au sujet de Sphinx

Sphinx est une société d'exploration minière qui concentre ses activités dans le sud-ouest du Québec à la recherche de gisements de métaux précieux (or, argent, palladium et platine,) et de métaux usuels (cuivre, zinc et plomb). La Société est tout particulièrement active dans la MRC du Pontiac où demeure son président. Elle bénéficie d'un important actionnariat local qui contribue à l'acceptabilité sociale.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site web de Sphinx ou communiquer avec la personne suivante :

Jeremie Ryan

info@sphinxresources.ca
www.sphinxresources.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les activités et les résultats réels diffèrent considérablement des résultats attendus et des activités prévues. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont décrits dans les rapports périodiques de Sphinx, y compris le rapport annuel, ou les documents que Sphinx dépose à l'occasion auprès des autorités en valeurs mobilières.

Tous les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué de presse sont à jour à la date des présentes. Sphinx ne s'engage pas à mettre à jour les énoncés prospectifs suite à de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour quelque autre raison que ce soit, sauf tel qu'exigé par la loi.

LA SOURCE : Ressources Sphinx ltée.

View source version on accesswire.com: