Avis aux médias - Un dirigeant du Groupe Banque TD prononcera une allocution à la Conférence 2013 sur le secteur des services financiers aux États-Unis de Citi Research

T.TD

TORONTO, le 20 févr. 2013 /CNW/ - Bharat Masrani, chef de groupe, Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, Groupe Banque TD (la TD) et président et chef de la direction, TD Bank, America's Most Convenient Bank prononcera une allocution à la Conférence 2013 sur le secteur des services financiers aux États-Unis de Citi Research le 6 mars 2013. Son allocution débutera à 15 h 35 (HE) et sera diffusée en direct, en version audio, dans la section Investisseurs du site Web de la TD au www.td.com/francais/investisseurs. La webdiffusion sera également archivée au www.td.com/francais/investisseurs/calendrier_arch.jsp.

À propos du Groupe Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la TD). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et elle offre ses services à environ 22 millions de clients. Ces services sont regroupés dans quatre principaux secteurs qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers clés dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et Financement auto TD au Canada; Gestion de patrimoine et Assurance, y compris TD Waterhouse, une participation dans TD Ameritrade et TD Assurance; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, America's Most Convenient Bank, et Financement auto TD aux États-Unis; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 8,5 millions de clients en ligne. Au 31 octobre 2012, les actifs de la TD totalisaient 811 milliards de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

SOURCE : Groupe Banque TD

Tara Sirinyan, Affaires internes et publiques, Groupe Banque TD, 514-289-0265

Get the latest news and updates from Stockhouse on social media

Follow STOCKHOUSE Today