ANF Immobilier remporte trois trophées lors de la conférence EPRA 2016 rassemblant l’ensemble des foncières cotées européennes :

ANF

• un premier en or pour la transparence de son information financière,
  • un second en argent pour la qualité de son information extra-financière en matière de développement durable et de Responsabilité Sociétale des Entreprises
  • et un troisième trophée spécial récompensant les plus fortes progressions

Regulatory News:

ANF Immobilier (Paris:ANF) remporte trois trophées majeurs lors de la conférence annuelle de l’EPRA, association rassemblant les foncières européennes cotées. Ces distinctions résultent d’études approfondies de l’ensemble des documents annuels publiés, menées par l’EPRA conjointement avec Deloitte France pour l’information financière et JLL pour l’information extra-financière.

La foncière gagne un premier trophée en or pour la qualité et la transparence de son information financière, soulignant le respect des meilleures pratiques actuelles (Best Practices Recommendations). L’association EPRA note aussi la performance d’ANF Immobilier en matière d’information extra-financière, comprenant les rapports liés au développement durable et à la Responsabilité Sociétale des Entreprises, en lui attribuant un second trophée en argent et un trophée spécial récompensant les plus fortes progressions.

A propos d’ANF Immobilier
Agenda financier 2016
Publication du CA du 3ème trimestre 2016   10 novembre 2016 (avant bourse)

ANF Immobilier (ISIN FR0000063091) est une foncière d’investissement cotée, détenant un patrimoine diversifié de
bureaux, commerces, hôtels et logements pour un montant de 1 082 millions d’euros en France. Elle est une foncière
en métamorphose, tournée vers l’immobilier tertiaire, et qui a pour objectif d’investir les régions et promouvoir leurs
métropoles. Elle est actuellement implantée à Bordeaux, Lyon et Marseille. Cotée sur l’Eurolist B d’Euronext Paris et
présente dans l’indice de référence immobilier EPRA, ANF Immobilier est une société du groupe Eurazeo.

Contact ANF Immobilier:
Laurent Milleron, Tél : +33 1 44 15 01 11