Geomega Resources Inc. Annonce Pret Transitoire de 750 000 $ de SIDEX

V.GMA
Geomega Resources Inc. Annonce Pret Transitoire de 750 000 $ de SIDEX

Saint-Lambert, Quebec CANADA, May 10, 2013 /FSC/ - GeoMegA Resources Inc.  (GMA - TSX Venture), (" GeoMegA " ou la " Societe ") annonce l'octroi d'un pret de 750 000 $ par SIDEX, societe en commandite (" SIDEX ").

Le pret est garanti par les credits d'impots a recevoir par GeoMegA de Revenu Quebec pour l'exercice financier 2012 en lien avec ses depenses d'exploration minieres. Le pret devra etre rembourse a la reception des credits d'impot et porte interet au taux annuel de 8%.

En lien avec le pret, GeoMegA a emis 250 000 actions ordinaires a SIDEX. Conformement aux dispositions de la legislation en valeurs mobilieres, chaque action ordinaire est sujette a une periode de restriction a la revente de 4 mois et 1 jour de la date de cloture.

Actuellement, GeoMegA a 34 990 113 actions ordinaires en circulation.

A propos de GeoMegA (ressourcesgeomega.ca)
GeoMegA, qui detient 100 % du projet de Terres rares/Niobium Montviel, est une societe d'exploration miniere quebecoise dont l'objectif est la decouverte et le developpement durable de gisements economiques de metaux mineurs tels que les Terres Rares, le Niobium et le Graphite au Quebec. GeoMegA s'engage a respecter les normes de l'industrie miniere canadienne et se distinguer par son expertise, son savoir-faire et son respect des communautes locales et de l'environnement.

A propos de SIDEX

SIDEX est une initiative du gouvernement du Quebec et du Fonds de solidarite des travailleurs du Quebec (F.T.Q.). SIDEX a pour mission d'investir dans les entreprises engagees dans l'exploration miniere au Quebec afin de diversifier l'inventaire mineral du Quebec, d'encourager de nouveaux modeles d'exploration, de  stimuler les investissements pour de nouvelles substances dans des secteurs etablis et d'ouvrir de nouveaux territoires a fort potentiel de decouvertes.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de reglementation (au sens attribue a ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilite a l'egard de la pertinence ou de l'exactitude du present communique.

Pour plus d'informations, contactez:
Simon Britt
President et chef de la direction
GeoMegA
450-465-0099
info@ressourcesgeomega.ca

Pour voir ce communique de presse au format PDF, s'il vous plait cliquer sur le lien suivant:

Source: GeoMegA Resources Inc. (TSX:V - GMA) http://www.ressourcesgeomega.ca/
Maximum News Dissemination by FSCwire. http://www.fscwire.com

Get the latest news and updates from Stockhouse on social media

Follow STOCKHOUSE Today